AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Super-Héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur.
La Havane.

La Havane.





Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane.


Les Super-Héros.  Empty
MessageSujet: Les Super-Héros.    Les Super-Héros.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51


Viva La Vida Loca.
Les Super-Héros.



Les Super-Héros, c'est l'équipe de ouf qui a monté ce bébé, qui l'administre,... C'est nous ! What a Face
Présentation des nouveaux super-héros vicieux

Revenir en haut Aller en bas
https://vivalavida.forumperso.com

Compte Fondateur.
La Havane.

La Havane.





Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane.


Les Super-Héros.  Empty
MessageSujet: Re: Les Super-Héros.    Les Super-Héros.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51


Fondatrice
Freedom.thief





*Prend le micro et s'avance en plein sous le projecteur*
J'dois m'présenter il paraît, alors attention les zyeux !
Alors coucouuuuuu les lapinous! Les Super-Héros.  1688595606 Moi j'suis celle qui a eu l'idée du forum, parce que je bave sur Cuba depuis des années -pour tout vous dire, j'ai failli y aller itout, mais c'est tombé à l'eau Les Super-Héros.  1860159893 - J'ai entrainé ma Soso d'amour là-dedans avec moi, et nous voilà, nous avons embarqué sur ce beau navire qu'est VLVL. Ok, je m'égare, et je pars en cacahuètes What a Face -comme souvent, mais faut pas avoir peur, je mords pas... souvent fouet - Sinon, j'ai 17 ans dans un mois et trois jours -oubliez pas ou sinon, panpan cucul What a Face Les Super-Héros.  3087562708 - Ouai, j'suis née le jour de l’Apocalypse, si c'est pas kioul Les Super-Héros.  3840389542 Sinon, que dire, je suis pas Française, nan, j'viens du pays de la pluie (Belgium) Les Super-Héros.  646978321 J'suis très gentille, et hypra câline, accro aux smileys aussi Les Super-Héros.  2850139730 Les Super-Héros.  422706245 Les Super-Héros.  2501624574 Et j'suis là si vous avez un soucis, j'adore les MP alors soyez pas timide Les Super-Héros.  2806429274 Ah, aussi, je suis La Lucky Luc des réponses rapides, demandez à So, j'réponds dans la minute pour les RP courts What a Face J'suis accro aux RPs enfaite, mais chuuuut vicieux Au café aussi dailleurs salive rock and roll Puis j'adore chanter et jouer de la guitare, c'est plus qu'une passion -mais ça, on s'en fout What a Face- Les Super-Héros.  2806429274 Pour finir, j'parle beaucoup -trop- et j'adore les animaux Les Super-Héros.  1251743502 What a Face -même que quand j'étais petite, je voulais vivre dans une ferme hahaaaa - Et j'vous zaimes déjà Les Super-Héros.  2806429274 Les Super-Héros.  2176505670 Les Super-Héros.  1251743502






Dernière édition par La Havane le Dim 18 Nov - 3:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalavida.forumperso.com

Compte Fondateur.
La Havane.

La Havane.





Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane.


Les Super-Héros.  Empty
MessageSujet: Re: Les Super-Héros.    Les Super-Héros.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51


Co-Fondatrice.
Mallow.




Mes chers amis concitoyens *tousse tousse*. Que diiire... huhu

Hi everybody, je me présente, je suis la co-fonda, le bras de droit d'Oa-chou, la créatrice de casi tous les lieux ( elle est fière en plus ) et bientôt le maître du moooonde ! rock and roll hahaaaa J'ai tout de suite accroché avec cette idée duforum détente sur Cuba because j'adore Rp mais je n'aime pas faire de gros pavés, faut trop se casser la tête. triste En plus Cuba quoi, tout le monde sur la piste de danse et on répète après moi ! Hééé Macarena ! Brefouille. J'ai 15 ans trèèès bientôt, je suis un peu schizophrène et j'adore les pandas. Les pandas c'est la vie bro ! Les Super-Héros.  2850139730 J'ai un caractère parfois difficile à supporter, c'est-à-dire que je peux être super sympa, adorable et en mode Teletubbies avec tout le monde comme très chiante, râleuse et soupe au lait. J'avais juste trop envie de dire ce mot. vicieux Heuuu... J'écris beaucoup, tout le temps, donc vous étonnez pas si j'ai une liste de 546 785 rps en cours. Sinon dans la vie j'ai un chat, un poisson, l'équitation même si je n'y vais presque jamais ( vilaine cavalière ) et l'écriture. Je suis une artiste. Les Super-Héros.  1251743502 #BonjourJeSuisTropModeste. Enfin voilà, hésitez pas à vous inscrire sinon vous serez pas mes amis. boude Et vous les membres, je vous aime trop. Les Super-Héros.  2176505670

Revenir en haut Aller en bas
https://vivalavida.forumperso.com



Contenu sponsorisé







Les Super-Héros.  Empty
MessageSujet: Re: Les Super-Héros.    Les Super-Héros.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Super-Héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
Les Incunables.
 :: La Loi des XII Tables.
-