AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M - Libre) L. LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


(M - Libre) L. LERMAN Empty
MessageSujet: (M - Libre) L. LERMAN   (M - Libre) L. LERMAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15


Tristan Mathys Nom.

Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11..


feat; Logan Lerman.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Tristan Mathys -dans le scénario-, mais on m'appelle souvent Trist, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le libre à Paris, ce qui me fait 18 ans, je sais, je me fais vieux, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis toujours en tant que glandeur professionnel, et j'aime ce que je fais. Je suis Parisien, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre passer ma main dans mes cheveux, enchaîner les cigarettes, écrire, parler soudain comme si je récitais un poème, draguer. On me dit souvent charmant, poli, souriant, optimiste, sans peur, attentionné, doux mais également don juan, coureur de jupons, têtu, chiant, gamin, possessif, glandeur, fêtard. Dans la rue, on me confond souvent avec Sexy Lerman (M - Libre) L. LERMAN 1827005266 .

My sad story...


• Vient d'une famille aisée.
• A une petite sœur qu'il couve trop.
• Déteste ses parents.
• Écrit beaucoup, mais ne se laisse lire que par Lys.
• Aime faire des conneries, et en fait beaucoup.
• Aime se faire remarquer.
• Sûr de lui, et provocateur.
• Doux, attentionné.
• Abuse de son charme.
• Est très intelligent, mais ne fout rien en cours.
• Adepte du séchage de cours.
• ...




Mes Relations.
(M - Libre) L. LERMAN ObvZc
A. Blueberry-Lys Du Bois.
❝ Copain, mais c'est compliqué huhu
(M - Libre) L. LERMAN JqfNV

Tristan & Lys... Que dire? Lys ne se souvient plus de lui. Et pourtant, ils partageaient un appartement, ils avaient des projets pleins la tête, et ils s'aimaient. Sauf qu'un soir, alors qu'ils étaient à deux, ils ont eu un accident de voiture, et la belle brune à perdu la mémoire. Et par la même occasion, tout souvenir de son chéri. Elle s'est réveillée, sans comprendre, sans le reconnaître. Elle essaye de se souvenir, et de l'aimer, mais ce n'est pas aisé, surtout qu'elle pense encore à son premier amour. Elle est retournée vivre chez elle, et voit souvent Tristan, mais, entre eux, ce n'est pas pareil. Plus pareil. Tristan perd confiance, prend peur, et petit à petit, il redevient comme il était avant Lys, un coureur de jupons, un dragueur. Alors qu'il l'aime encore. Juste pour essayer d'oublier qu'elle, elle est perdue.

(M - Libre) L. LERMAN UlwT5
Prénom P² Nom. • Lien.
❝ Lien. ❞
(M - Libre) L. LERMAN SgN4c

Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien.




Dernière édition par A. Blueberry-Lys Du Bois le Mer 28 Nov - 5:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


(M - Libre) L. LERMAN Empty
MessageSujet: Re: (M - Libre) L. LERMAN   (M - Libre) L. LERMAN Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36


dance Scénario Terminé, Libre et trèèèèèèès attendu ! salive

huhu (M - Libre) L. LERMAN 3980701218 (M - Libre) L. LERMAN 2176505670 (M - Libre) L. LERMAN 3840389542 ♥️ (M - Libre) L. LERMAN 51970515




Exigences. ♥️

• Les prénoms et le nom sont totalement libre, j'ai mis ces deux-là parce que je les trouve beaux, mais vous pouvez changer, juste soyez originaux (M - Libre) L. LERMAN 2774444739 Si vous avez besoin d'idées, n'hésitez pas I love you
• Les quelques points de son histoire sont à respecter, s'il y a un détail qui vous dérange, dites-le moi, et on verra ♥️
• Lerman n'est que très peu négociable, parce que Watson-Lerman, c'est d'la balle vicieux (M - Libre) L. LERMAN 1694777847 Cependant, si vous avez un soucis avec Lerman, parlez-moi en (M - Libre) L. LERMAN 26920972
• L'histoire est assez libre dans le fond, si vous voulez faire de lui un enfant adopté au final, faites-le, n'hésitez pas à vous appropriez le personnage (M - Libre) L. LERMAN 2176505670 -Mais toujours en prenant garde à ne pas trop dévier I love you -
• Je précise que je ne suis pas méchante, ni quoique ce soit, et que si vous avez une question, vous n'hésitez absolument pas à me l'envoyer aaa (M - Libre) L. LERMAN 2774444739


Mot de la fin (M - Libre) L. LERMAN 1202964624


Toi qui t'interesse à mon scénario (M - Libre) L. LERMAN 2774444739
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici -si tu l'as fait - hahaaaa
J'espère que ce beau jeune homme t'interesse huhu
En tout cas, sache que si tu le prends, tu auras droit à des montagnes de smileys, des palais en chocolat ou en fromage si t'es plus salé. (M - Libre) L. LERMAN 3087562708 Puis, à des slaves de bisous (M - Libre) L. LERMAN 646978321 (M - Libre) L. LERMAN 1199265026 Et enfin, à des RP's de fifou (M - Libre) L. LERMAN 51970515 (M - Libre) L. LERMAN 3305610995 (M - Libre) L. LERMAN 2545945474
Sur ce, voilà (M - Libre) L. LERMAN 352593576 (M - Libre) L. LERMAN 1202964624


NB - Si quelqu'un veut un lien avec Tristan, n'hésitez pas à me Mpotter (M - Libre) L. LERMAN 2176505670




Revenir en haut Aller en bas
 

(M - Libre) L. LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: Qui veut mes scénarios bien chaud ?
-