AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Athenais ✿titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Athenais Nemo Z-S. Turner





Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012


Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:04


Prénom Prénom Nom

Citation.


feat; avatar.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Prénom P² Nom, mais on m'appelle souvent surnoms, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le date à endroit, ce qui me fait âge, je sais, je me fais vieux-vieille, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis nombre d'années en tant que travail, et j'aime/je n'aime pas ce que je fais. Je suis nationalité, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre manies, habitudes. On me dit souvent qualité, qualité, qualité, qualité, qualité mais également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Je fais partie des groupe parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec avatar.

My sad story...