AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Athenais ✿titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Athenais Nemo Z-S. Turner





Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012


Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:04


Prénom Prénom Nom

Citation.


feat; avatar.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Prénom P² Nom, mais on m'appelle souvent surnoms, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le date à endroit, ce qui me fait âge, je sais, je me fais vieux-vieille, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis nombre d'années en tant que travail, et j'aime/je n'aime pas ce que je fais. Je suis nationalité, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre manies, habitudes. On me dit souvent qualité, qualité, qualité, qualité, qualité mais également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Je fais partie des groupe parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec avatar.

My sad story...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire.



Pseudo/Prénom.



Âge:
Comment as-tu connu le forum? :
Tu le trouves comment? :
Améliorations possibles? :
Présence :
Mot de la fin :

Petit blabla sur toi vicieux
Revenir en haut Aller en bas

I'm a painter.
Carly S. Pike

Carly S. Pike



I'm a painter.


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012

@Mavie.
Âge : 20 ans
Ma tête.:
Quartier.:


Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Re: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:22

Bienvenue parmi nous !!!

Bonne chance pour ta fichounette !!

Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Re: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:41

Athenais Nemo, c'est supra beau ! Athenais ✿titreencours 2806429274
Bienvenue parmi nous! I love you
Si t'as le moindre soucis ou questions n'hésites pas ! Athenais ✿titreencours 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Re: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:22

Ton nom. Athenais ✿titreencours 2806429274 Par contre Turner ça me fait penser à mes paaarrains magiques, parrains magiques. hahaaaa

Bref, bienvenue et bon courage pour finir. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Athenais ✿titreencours Empty
MessageSujet: Re: Athenais ✿titreencours   Athenais ✿titreencours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athenais ✿titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please !
-