AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:30


Maxence Davis Spark

Catch me if you can.


feat; Daniel Bambad.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Maxence Davis Spark, mais on m'appelle souvent Max, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né le 6 Février 1991 à Londres, ce qui me fait vingt et un ans, je sais, je me fais vieux, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis huit ans en tant quemannequin, et j'aime ce que je fais. Je suis d'origine britannnique, et je suis fier de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre me regarder dans des miroires pour remettre mes cheveux. On me dit souvent que je suis amusant, et que je suis très beau mais également que je suis chiant, désagréable, ironique et pas très sociale. Je fais partie des i'm singing in the rain parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Daniel Bambad.

My sad story...



Tout commence le six Février mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, à Londres, capitale du Royaume Unis, le jour de ma naissance. On me donne pour prénom Maxence. Je n'ai jamais connu mon père, mais ma mère était une jeune et belle femme brune, elle avait toujours prit soin de moi, et je lui en suit reconnaissant. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis fidèls, il faut dire que je n'est pas un caractère facile. Je suis assez froid, et je préfère la solitude, vaux mieux être seul que mal accompagné, non? A l'école, je n'étais pas très bon élève, ma place c'était en quelque sorte, le perturbateur du fond de la classe, celui qui entraînait les autres dans ses conneries, celui qui s'oulevait les jupes des filles... le petit voyou. La seule bonen moyenne que j'avais, c'était en chant, non pas par ce que la prof m'aimait bien, c'était juste ma voix, ma mère, me répétait sans cesse que j'avais une voix en or, j'adorais le chant, mais ma carrière professionnel c'est tourné vers le mannequinat, pour des grandes marques comme Zadig & Voltaire ou des magazines de tatouages de luxes. Ah oui, les tatouages, je ne vous en ai pas parlé, je pense que vous avez remarquez que j'en suis couvert. Comment expliquer cela ? Eh bien, depuis tout jeune j'admire cet "art", et j'ai commencé par m'en faire un petit, et je suis devennu vite accro, les tatouages, c'est comme un aimant pour attirer les filles, je peux vous le dire. Les filles... que ferais-je sans elles? J'ai un caractère de merde je l'avoue, mais mon côté séducteur prends parfois le dessus.



Ma' (rion).



Âge: treize, mais quatorze au mois de décembre (a).
Comment as-tu connu le forum? : PUB.
Tu le trouves comment? : J'aime beaucoup le concept♥️ il déchire ce fofo!
Améliorations possibles? : Hmm, je ne vois pas pour le moment.
Présence : 7/7 jours, sauf en cas d'empêchement qui sera signaler de toute manière.
Mot de la fin : Sofia me reconnaitra fastoche. *-*♥️



Dernière édition par Maxence D. Spark le Mer 28 Nov - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:44

Marion, Régliss, Eliott, ouiiiii. ♥️

Bienvenue à toi choupi-chou, j'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:49

Régliss chou !!! Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2545945474
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:57

Wouiii, c'est moi les louloutes ! Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2176505670Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2806429274
J'ai craqué quand j'ai vu cette PUB, sur WH♥ Et j'ai finouuusher. Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 125460721
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:51


Viva La Vida Loca.
Tu es un Super-Lapinou qui a vaincu! Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 1688595606 Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2176505670


Alors ! Déjà Bienvenue à Cuba hein Cool Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 352593576
Tu as passé avec brio la première étape de ton arrivée sous le soleil -alias La Havane What a Face - Winner va! vicieux Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 3980701218
N'oublie pas d'aller recenser ton sexy-avatar ici, afin que tu ne sois pas d'un coup et bien... deux hahaaaa
Puis si tu veux pas faire dodo dehors sur un banc, passe par ici & si tu veux te faire des amis, c'est par ici que ça se passe. -c'est comme sur facebook, susu huhu -
Sur ce, on te souhaite un super bon séjour parmi nous, en espérant que tu apprécies Cuba I love you et toutes les fiestas auxquelles tu vas participer. tutudum
Have fun & mets de la crème solaire pour éviter les coups de soleil What a Face Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 1202964624


Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:07

Thaaaaanks Sophie! Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:38

Maxence, je surkiffe ce prénom salive
Je connais pas mister sexy, mais ça va pas tarder vicieux /pan/
Bienvenue à toi, et have fun Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:19

Ouais, t'as vu ? C'est mon prénom masculin préféré salive
et Merci beaucoup♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Empty
MessageSujet: Re: Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.   Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons excessivement libres, intensémment fous ; Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please ! :: Bienvenue à La Havane.
-