AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:50


Catch me if you can ; Rosalie Crawford feat Maxence Spark.

Le jeune homme avait fait un long voyage il était épuisé. Le tatoué rentra alors dans la villa qui lui était attribué. Il avait accepté d'avoir un ou une colocataire, pas par ce qu'il voulait des potes, juste pour payer moins cher, c'est le principe de la coloc', il laissa sa valise dans l'entrée, et commença à explorer les lieu, cigarette à la bouche, ouais pas bien pour un chanteur...
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:49



    Rosalie venait de rentrer chez elle, quand elle aperçut une valise, elle souria. Son colocataire était enfin là. La blonde prit la valise a la main et le chercha dans la villa. Elle aperçut enfin un jeune homme qui fumait dans la pièce. Amber laissa tomber la valise et s'approcha de lui pour lui enlever la cigarette de la bouche d'un geste rapide.« Dehors si ça te chante, mais pas ici. » Elle l'écrasa dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:57


Il lâcha un HEY ! de surprise lorsque qu'une jeune fille blonde lui arracha sa cigarette pour l'écraser dans sa main avant de lui dire de fumer dehors J'suis aussi chez moi, j'te signale ! répondit t'il, légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:13



    Elle souria, du caractère le garçon ! « Chez moi aussi ! » La blonde ramena une de ses méches dérière son oreille. « Rosalie Crawford, ravie de te rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:17



Maxence Davis Spark. répondit-il sur le même ton, en fronçant les sourcils. C'est où ma chambre? Au cas où j'ramène une miss ce soir. On voit le genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:22



    La jolie blonde fronça les sourcils. « En haut, troisième porte a droite. » Elle marqua une pose. « Tu me la présenteras, j'aime bien me faire des amies, surtout si elle se tape mon colocataire dans ma maison. » Lacha t'elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:25


Il haussa les sourcils Elle se tapera ton colocataire qu'une seule fois. réponds le jeune homme avant de prendre sa valise. Il fit un sourire à la blonde Prends le sac dans l'entrée, s'teuplait. wouah, Maxence a dit "st'euplait", exploit du jour. Catch me if you can. [pv] 126491095
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:45



    Elle prit le sac et le suivit. Une seule fois, mais elle a pas besoins des détails xD. Rosalie poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:14

Il poussa la porte de sa chambre et jeta sa valise sur le lit Hey, jt'entends soupirer, tu peux pas dire qu'c'est lourd... c'est mes cours de chants. il attrappe le sac et le posa à côté de ce qui semble être un bureau.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:22



    Soudain plus attentive,elle le dévisagea. « Tu chante ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:28

Ouais, ça t'pose un problème? demanda le garçon tout en sortant des fringues de sa valises pour les mettre dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:36



    Elle alla jusqu'a la fenêtre. « Moi aussi. » Dis t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:37

T'es sérieuse? Catch me if you can. [pv] 174662343 s'exclama t'il en redressant la tête et en posant ses yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:07



    La blonde ne quitta pas le paysage des yeux et commença a chanter "Diamonds" elle ferma les yeux, transportée par son chant.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:31

Il s'assit sur le lit jouant avec la clef de sa voiture Pas mal. dit-il avec un sourire de pur chieur. A vrai dire, il trouvait la voie de la jeune fille splendide, mais trop de fierté pour l'avouer. Puis il se mit debout et se plaça près d'elle, posant son regard sur l'horizon, Tonight, you and I,beautiful like diamond in the sky... ♪
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Rosalie A. Crawford

Rosalie A. Crawford





Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

@Mavie.
Âge : 17 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:07



    La demoiselle continua de chanter, se calant sur la voix de Maxence, posant son regard bleu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

Il eut un léger sourire et arrêtta bientôt de chanter pour ranger ses vêtements. Il mit son duffle cote sur un ceintre, même si il n'en aurait pas vraiment besoin ici. Ses tee-shirt Zadig & Voltaire se conptait par dizaines. Il l'est plia rapidement, gardant un oiel sur la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Catch me if you can. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can. [pv]   Catch me if you can. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
We no speak Americano.
 :: Las casas. :: Quartier nord. :: Villa de Spark M. et Crawford R.
-