AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:29


Noah Loïs Dawson.


Did you know you used to be my hero ?


feat; George Shelley.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Noah Loïs Dawson, mais on m'appelle souvent Nono, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le 17 octobre 1994 en Angleterre, ce qui me fait 18 ans, je sais, je me fais vieux, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis deux ans en tant que serveur, et j'aime ce que je fais. Je suis anglais, et je suis fier de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre faire des grimaces, passer ma main dans mes cheveux, passer ma langue sur mes lèvres, griffonner ou encore chanter. On me dit souvent sympa, amusant, loyal, serviable et enthousiaste mais également râleur, immature, impatient, lunatique et trop franc. Je fais partie des i'm singin in the rain parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec George Shelley.

My sad story...


« C'est fini les gars ! On est enfin libres ! À nous les vacances ! »
Cris de joie, un sourire étirait à présent les lèvres de tous les élèves. Les élèves sortirent du bâtiment principal et s'arrêtèrent aussitôt. Les flocons tombaient en silence et la cour était recouverte d'une fine couche de neige, donnant au lycée un petit coté magique. C'était leur dernière année et elle était enfin terminée. Noah et son meilleur ami Lukas, sa guitare dans son dos, échangèrent un regard complice.
« La plage ? » demanda Lukas, une main en l'air.
La plage était le rituel des deux garçons. Chaque hiver, ils s'y rendaient avec le grand frère de Lukas pendant que les autres s'adonnaient plutôt aux sports d'hiver. Avant qu'il n'aie eu le temps de répondre, le regard de Noah croisa celui d'Emma. Emma, c'était le soleil de ses nuits, sa raison de se lever le matin, celle qui l'aidait toujours pour ses devoirs de math et à qui il avait apprit à faire du vélo. Emma qui déménageait, Emma qu'il ne verrait peut-être plus. Quand elle le vit, la jolie brune ne put s'empêcher de rougir. Noah tira Lukas par le poignet.
« Grouille-toi, on fait ce qu'on a dit ! »
Lukas acquiesça, sourire aux lèvres. Les deux adolescents trottinèrent jusqu'à Emma qui les regardait sans comprendre. Son regard passait de Lukas à Noah, admirant son petit ami un peu plus que le blondinet. Ils continuaient de marcher tous les trois, Emma se dirigeant vers la sortie, Noah à l'envers, en face d'elle, et Lukas à coté qui sortait sa guitare de son étui.
« Emma, avant que tu partes je voulais te dire quelque chose. »
Ils étaient à présent en dehors de l'école. Noah aurait préféré que Lukas ne soit pas présent pour le moment, mais il avait besoin de lui. Il connaissait son meilleur ami et espérait qu'il n'allait pas se mettre à rire ou quoi que ce soit. Emma l'écoutait, ses yeux bleus plongés dans ceux du garçon qu'elle aimait. Ils s'arrêtèrent en plein milieu de la rue. Les cheveux de la jeune fille étaient déjà parsemés de flocons blancs. Doucement, Noah lui prit les mains. Elle rit.
« Tu comptes me demander en mariage ? »
Lukas pouffa de rire mais se ressaisit immédiatement suite à un coup de coude de son ami. Il se racla la gorge et fit mine de raccorder sa guitare. Autour d'eux, quelques amis passaient, souriant en voyant ce petit couple si parfait.
« Ma petite Emma, ma princesse. Cette simple appellation suffit à faire sourire Emma. Voilà deux ans qu'on est ensemble, deux ans que tu es arrivée dans ma vie, que tu l'as complètement chamboulée, m'obligeant à ne penser qu'à toi jour et nuit. Je ne sais pas ce qui m'a fait tomber amoureux de toi. Peut-être ton sourire, ton regard, la façon dont tu te mords la lèvre quand tu es mal à l'aise, ton coté vraie petite chieuse. Elle lui tira la langue. Je crois que je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, je sens au fond de moi qu'on sera toujours ensemble, que toi et moi c'était comme une évidence. Et maintenant, toi, tu t'en vas à l'autre bout du monde. Non ne dis rien, je sais que tu vas encore me contre-dire en disant que l'Amérique ce n'est l'autre bout du monde, mais bordel Emma, pour moi même ta maison qui est à trois de rue de chez moi c'est trop loin ! La seule distance que je supporte c'est celle qu'il y a quand tu es près de moi, dans mes bras. Alors avant que tu t'en aies chez les mangeurs d'hamburgers et que tu deviennes grosse comme une baleine, - c'était une habitude entre eux d'eux de se taquiner sans arrêt - je voulais te dire que je t'aime. Énormément. Et aussi te dédier cette petite chanson parce que je sais que c'est ta préférée. »
Les larmes brouillaient la vue d'Emma qui manqua de se jeter dans ses bras. Lukas commença Somewhere only we know de keane sur sa guitare, bientôt accompagné par la voix de Noah. Noah avait toujours été un très bon chanteur, c'était une des choses qu'Emma aimait le plus chez lui. Il chantait pour l'endormir quand ils logeaient l'un chez l'autre, sous la douche, quand il lui préparait son petit-déjeuner, tout le temps. Elle trouvaient et la chanson, et sa voix magnifiques, son sourire ne cessait de grandir et ses joues de rougir. La neige tombait toujours et il ne restait plus qu'eux dans la rue. Il n'y avait aucun bruit à part la mélodie produite par la guitare de Lukas et la douce voix de Noah qui manquait de faire fondre en larmes l'adolescente.

THIS COULD BE THE END OF EVERYTHING ...

Une fois que les dernières notes furent jouées, Emma sauta au coup de Noah et l'embrassa. Ils restèrent un moment comme ça, heureux, amoureux. Lukas toussota.
« Pourquoi tu viendrais pas à la plage avec nous ? »
Noah sourit et hocha la tête. Emma, elle, semblait perplexe.
« Bonne idée, mais je dois demander à mes parents. Mais ils seront sûrement d'accord. J'ai 17 ans, je suis presque-majeur, vaccinée, et amoureuse ! »
Ils s'en allèrent tous les trois, discutant de leur projet sous la neige tombante. Alors que Lukas jouait de nouveaux morceaux plus entraînants, Noah et Emma avaient les doigts entre-lacés.

Ils se rendirent finalement tous les trois à la plage, après avoir eu l'accord des parents d'Emma. Ils s'amusèrent, rirent, ils ont même plongé dans l'eau gelé à deux heures du matin - bourrés -, et ce furent certainement les plus belles vacances de leur vie. Tout était parfait. Trop parfait. Souvent, Emma semblait avoir quelques difficultés à respirer, mais tous n'y accordèrent aucune importance. À part elle, qui gardait au fond d'elle ce secret qu'elle espérait ne jamais avoir à avouer.

BECAUSE YOU'RE THE ONE I COULDN'T LIVE WITHOUT.

Il devait être dans les alentours de trois heures du matin. Noah dormait profondément, seul dans son grand lit. Emma marchait faiblement jusqu'à la cuisine pour aller se prendre un verre d'eau. Elle se sentait bizarre et se tenait à tout ce qu'elle trouvait pour garder l'équilibre. Elle toussait et sa respiration s'accélérait. Noah, serrait l'oreiller vide comme si c'était un doudou. Cela la fit sourire, un petit sourire nostalgique. Alors qu'elle tendait le bras pour attraper un verre, elle sentit ses jambes flancher et tomba sur le carrelage. Le verre se brisa et réveilla le garçon qui se dépêcha de rejeter la couette et de se précipiter vers Emma. Elle était inconsciente.

Bientôt, les cris de la sirène d'une ambulance hurlèrent dans la petite ville située au bord de la plage. Elle s'arrêta devant leur petite maisonnette et embarqua Emma qui n'avait toujours pas retrouvé ses esprits. Tout cela sous le regard inquiet de Noah qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. À coté de lui, Lukas faisait les 400 pas dans la chambre. Il remarqua un petit bouquin qui dépassait d'un des oreillers et le prit. C'était le journal intime d'Emma. Curieux comme il l'était, il l'ouvrit et lu la dernière page. Les mots étaient écris par une main tremblante et quelques tâches montraient que l'adolescente avait pleuré. Il appela Noah et lui tendit le journal.

« Lundi 25 décembre, 4:00.

Je regrette ma décision, je commence à croire que j'ai fais une grosse erreur. J'avais décidé de ne pas suivre ce traitement afin de ne pas vivre comme ma grand-mère, à devoir me soigner tous les jours et cela pour quel but ? Mourir jeune, risquer de ne pas voir mes enfants grandir ? Il en était hors de question. Quand les médecins ont découvert que j'avais la mucoviscidose, j'ai décidé simplement de vivre avec, ne m'attacher à personne. Puis il y a eu Noah. Avec mes parents, je vais déménager en Amérique comme ça je ne risque pas de lui faire encore plus de mal lorsque que cela arrivera. Je n'aime pas l'idée de partir loin de lui, il me manquera, j'en suis consciente. Tout comme son imbécile de meilleur ami. J'ai peur, en fait je suis même effrayée. Lui qui comptait partir à Cuba avec moi pour qu'il puisse poursuivre son rêve... Je vais devoir faire une croix sur mon avenir.
»

*

YOU'RE THE ONE WHO MAKES ME FEEL LIKE LIVIN.

Les parents d'Emma ne tardèrent pas à arriver à l’hôpital. Noah était déjà là, assis à son chevet. Il la regardait dormir, un bouquet de fleur entre les mains qu'il n'avait même pas eu la force de déposer sur la petite table. Il semblait perdu dans ses pensées. Le père de la jeune fille posa une main sur son épaule tendit que la mère fondit en larmes, comme lui après avoir lu la page du journal. Le bip de la machine à coté de son lit se fit continu. Elle était partie, pour de bon.

*

Un an passa. Noah allait mieux et il n'avait pas abandonné son rêve de partir à Cuba. Il était au volant de sa voiture, seul, direction l'aéroport. Il pensa à Lukas, son meilleur ami qui allait beaucoup lui manquer. Il devait sûrement être en direction de la France en ce moment, son rêve à lui. Puis il pensa à ses parents, son chien Gipsy, ses potes, la pluie de l'Angleterre, et enfin à Emma. Au même moment, leur chanson commença à la radio. Il sourit, repensant aux meilleurs moments qu'ils avaient passés ensemble. À ce soir où, couchés l'un à coté de l'autre sur le sable, elle lui avait dit qu'elle l'aimait plus que tout.

SOMEWHERE ONLY WE KNOW.




Mallow



Âge: 15 ans.
Comment as-tu connu le forum? : On se le demaaaande. hahaaaa
Tu le trouves comment? : Irrésistible. vicieux
Améliorations possibles? : Non ♥️
Présence : Variante.
Mot de la fin : Aimez-moi et je vous aimerai. nyan cat




Dernière édition par Noah L. Dawson le Sam 24 Nov - 2:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: Re: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:08

Noah, c'est trop graaa-ou- I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah 2806429274
J'aime ta petite citation quoiqu'un peu... glauque What a Face
♥️


Dernière édition par A. Blueberry-Lys Du Bois le Lun 19 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: Re: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:31

C'est en attendant, je changerai. huhu
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: Re: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:34

Oh, je vois vicieux What a Face
On floode sur les fiches hahaaaa
♥️
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: Re: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:54

Présa finito. hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Empty
MessageSujet: Re: I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah   I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I shot of the sky, I'm stuck on the ground. - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please ! :: Bienvenue à La Havane.
-