◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)
Auteur
♫ Messages : 13
♫ Date d'inscription : 20/11/2012
@Mavie. Âge : Ma tête.: Quartier.:
Sujet: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Mar 20 Nov - 6:44
Billie-Lou Ange Lewis
It's a little bit funny this feeling inside.
feat; Jennifer Lawrence. _____________________________________________
Tell me about...
Je m'appelle Billie-Lou Ange Lewis, mais on m'appelle souvent Billie ou Angie, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis née le 02/02/1991 à Londres, ce qui me fait 21 ans, je sais, je me fais vieille, mais chuuut, ça reste entre nous. Je travaille depuis 3 ans en tant que guitariste, et j'aime ce que je fais. Je suis anglaise, et suis fière de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre sourire comme une cloche. On me dit souvent qualité, qualité, qualité, qualité, qualité mais également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Je fais partie des groupe parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Jennifer Lawrence.
My sad story...
On peut dire que ma jeunesse s'est passée normalement, en fait je n'ai pas de longue histoire si ce n'est que je suis née le 02/02/1991 à Londres et que j'ai tenu ma première guitare à 6 ans. Mon père était guitariste lui aussi et c'est lui qui m'a transmis sa passion. Il travaillait dans un petit groupe pas trop connu mais qui gagnait bien sa vie, il jouait partout que ce soit dans le métro, dans la rue ou sur scène, mais ça ne payait jamais trop cher, il en faisait avant tout pour le plaisir, il avait un talent, un vrai. C'est ça qui m'a attirée. Quand j'ai commencé à gratter c'était pas génial, mais c'était évident vu que je commençais. Je m'amusais, voilà tout. Des fois j'interprétais des mélodies comme ça, que j'inventais, qui n'avaient pas de rythme précis, du brouillon si vous voyez ce que je veux dire.
Pulps/Théa.
Âge : Un certain âge. Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart mais j'ai trouvé l'adresse comme une grande. Tu le trouves comment ? : De 1) un forum de Oa' & So', quoi de mieux ? *-* 2) super contexte, groupes, lieux, design 3) pas de lignes imposées. (a) & puis voilà quoi !!! Améliorations possibles ? : Aucune si ce n'est qu'autoriser l'accès aux invités dans leur partie. Présence : Tous les jours. Mot de la fin : T'as vu Oa' je t'ai désobéi, mais tu m'aimes quand même, j'le sens.
Dernière édition par Billie-Lou A. Lewis le Mer 21 Nov - 9:48, édité 5 fois
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson
♫ Messages : 108
♫ Date d'inscription : 16/11/2012
♫ Age : 26
♫ Localisation : in you ass. ♥
@Mavie. Âge : 18 ans. Ma tête.: George Shelley Quartier.: Ouest
Sujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Mar 20 Nov - 8:49
Vilaine fille, tu transgresses les règles du forum en construction ! Mais bon, vu que c'est toi ! Bienvenue Théa-Chou.
Billie-Lou A. Lewis
Sujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Mar 20 Nov - 9:18
J'ai craqué, ça devrait vous réjouir normalement. Merci hihi, vous faites du beau travail.
We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois
♫ Messages : 141
♫ Date d'inscription : 16/11/2012
♫ Localisation : La Havane !
@Mavie. Âge : 18 ans. Ma tête.: Quartier.: Nord.
Sujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Mer 21 Nov - 1:59
Vilaine fille ! Pour ça, on te validera pas nanana -oupas- Bref, Bienvenue parmi nous fraudeuse Merci & Bon courage pour ta fichounette
Billie-Lou A. Lewis
Sujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Mer 21 Nov - 2:54
J'assume. DE RIEN & MERCI.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)
◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)