AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake M. Gregorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:22


Jake Marco Gregorias

L'esprit c'est comme un parachute, ça fonctionne mieux lorsque c'est ouvert.


Feat Boo Boo Stewart
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Jake Marco Gregorias, mais on m'appelle souvent Jake, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né le 20 Janvier à Madrid, ce qui me fait 18 ans, je sais, je me fais vieux, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis un an en tant que serveur à la Terrazza , et j'aime ce que je fais. Je suis Espagnol, et je suis fier de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre m’ébouriffer les cheveux, me ronger les ongles, tirer sur mes manches où le bout de mon tee-shirt et manger tout mes stylos. On me dit souvent que je suis calme, patient, sympa, amusant, fêtard, vif, sportif et surtout un excellent photographe -non je déconne- mais également que je suis têtu, que je fume trop, que je suis rancunier et pas assez vigilant.. Je fais partie des This Picture parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Boo Boo Stewart.

My sad story...


Alors... mon histoire est courte, n'est pas digne d'un grand intérêt, mais surtout remplie de diverses expériences plus ou moins dangereuse. Pour mes 17 ans, mes parents avaient décidés de faire une sortie en famille, je n'étais pas particulièrement ravi d'aller au restaurant avec eux, mais il fallait bien que je m'y fasse à un moment ou à un autre. Sauf que nous n'eurent jamais le temps d'arriver jusqu'au resto. Mon père fit un malaise, et la voiture une chute de cinq mètre dans le fossé. J'eu le temps de sortir, et de regarder la voiture exploser avec mes parents à l'intérieur. Ma marraine qui habitait à Cuba me recueilli, et voilà comment j'ai finit ici, maintenant j'ai un appartement, elle en a eu marre de moi... La journée je vais en cours, le soir je travaille, et le reste du temps je suis accroché à mon appareil photo comme un naufragé à sa bouée.



Derrière Jake il y a Emma.



Âge: 14 ans
Comment as-tu connu le forum? : Par la Pub de So' sur WH
Tu le trouves comment? : Nul à chier s'pour ça que je me suis inscrite What a Face
Améliorations possibles? : Non, il est classe comme ça.
Présence : Autant que possible hiii
Mot de la fin : Oui j'ai eu la flemme de changer les images, et oui le roi lion c'est cool vicieux

Alors... Je suis Emma .... et j'ai 14 ans comme dit plus haut, je suis actuellement en troisième une au collège LC, oui j'aime les initiales parce qu'elles mèneront à rien de toute manière. Mes potes me trouve sympa, marrante, sportive et un peu chiante, car oui je suis une chieuse et j'en suis fière. Sinon j'aime me faire de nouveau n'amis et voilà. Ah et j'ai un copain, ouai j'le précise parce qu'il faut que je parle de moi, et j'ai aussi un Best Friend.
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Re: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:36

Ouiiiii ! Jake M. Gregorias 2545945474

Bienvenue jeune padawan, quelle honneur de voir que je ne suis plus l'unique mâle dominant ! Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Re: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:47

J'le dis ici aussi: J'ai fini!

Et merci, pourquoi il n'y a que deux mecs? huhu
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Re: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:50


Viva La Vida Loca.
Tu es un Super-Lapinou qui a vaincu! Jake M. Gregorias 1688595606 Jake M. Gregorias 2176505670

Avec Maxence maintenant huhu
Je peux maintenant dire...

Alors ! Déjà Bienvenue à Cuba hein Cool Jake M. Gregorias 352593576
Tu as passé avec brio la première étape de ton arrivée sous le soleil -alias La Havane What a Face - Winner va! vicieux Jake M. Gregorias 3980701218
N'oublie pas d'aller recenser ton sexy-avatar ici, afin que tu ne sois pas d'un coup et bien... deux hahaaaa
Puis si tu veux pas faire dodo dehors sur un banc, passe par ici & si tu veux te faire des amis, c'est par ici que ça se passe. -c'est comme sur facebook, susu huhu -
Sur ce, on te souhaite un super bon séjour parmi nous, en espérant que tu apprécies Cuba I love you et toutes les fiestas auxquelles tu vas participer. tutudum
Have fun & mets de la crème solaire pour éviter les coups de soleil What a Face Jake M. Gregorias 1202964624


Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Re: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:37

En retard -mais j'ai une excuse, j'étais dans le train hahaaaa - mais .... *suspens*
BIENVENUE ! Jake M. Gregorias 2176505670 Jake M. Gregorias 1202964624 Jake M. Gregorias 3980701218 Jake M. Gregorias 352593576
Un autre homme beau & fort vicieux
En espérant que tu te plaises parmi nous Jake M. Gregorias 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Jake M. Gregorias Empty
MessageSujet: Re: Jake M. Gregorias   Jake M. Gregorias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake M. Gregorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please ! :: Bienvenue à La Havane.
-