AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Billie-Lou A. Lewis

Billie-Lou A. Lewis





Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

@Mavie.
Âge :
Ma tête.:
Quartier.:


◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:44


Billie-Lou Ange Lewis

It's a little bit funny
this feeling inside.


feat; Jennifer Lawrence.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Billie-Lou Ange Lewis, mais on m'appelle souvent Billie ou Angie, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis née le 02/02/1991 à Londres, ce qui me fait 21 ans, je sais, je me fais vieille, mais chuuut, ça reste entre nous. tutudum
Je travaille depuis 3 ans en tant que guitariste, et j'aime ce que je fais. Je suis anglaise, et suis fière de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre sourire comme une cloche. On me dit souvent qualité, qualité, qualité, qualité, qualité mais également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Je fais partie des groupe parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Jennifer Lawrence.

My sad story...


On peut dire que ma jeunesse s'est passée normalement, en fait je n'ai pas de longue histoire si ce n'est que je suis née le 02/02/1991 à Londres et que j'ai tenu ma première guitare à 6 ans. Mon père était guitariste lui aussi et c'est lui qui m'a transmis sa passion. Il travaillait dans un petit groupe pas trop connu mais qui gagnait bien sa vie, il jouait partout que ce soit dans le métro, dans la rue ou sur scène, mais ça ne payait jamais trop cher, il en faisait avant tout pour le plaisir, il avait un talent, un vrai. C'est ça qui m'a attirée.
Quand j'ai commencé à gratter c'était pas génial, mais c'était évident vu que je commençais. Je m'amusais, voilà tout. Des fois j'interprétais des mélodies comme ça, que j'inventais, qui n'avaient pas de rythme précis, du brouillon si vous voyez ce que je veux dire.



Pulps/Théa.



Âge : Un certain âge. aaa
Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart mais j'ai trouvé l'adresse comme une grande. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 26920972
Tu le trouves comment ? : De 1) un forum de Oa' & So', quoi de mieux ? *-* 2) super contexte, groupes, lieux, design 3) pas de lignes imposées. (a) & puis voilà quoi !!! ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2806429274
Améliorations possibles ? : Aucune si ce n'est qu'autoriser l'accès aux invités dans leur partie. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 1694777847
Présence : Tous les jours. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 1251743502
Mot de la fin : T'as vu Oa' je t'ai désobéi, mais tu m'aimes quand même, j'le sens. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2774444739



Dernière édition par Billie-Lou A. Lewis le Mer 21 Nov - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:49

Vilaine fille, tu transgresses les règles du forum en construction ! boude
Mais bon, vu que c'est toi ! Bienvenue Théa-Chou. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2545945474
Revenir en haut Aller en bas


Billie-Lou A. Lewis

Billie-Lou A. Lewis





Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

@Mavie.
Âge :
Ma tête.:
Quartier.:


◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:18

J'ai craqué, ça devrait vous réjouir normalement. langue
Merci hihi, vous faites du beau travail. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:59

Vilaine fille ! What a Face
Pour ça, on te validera pas nanana -oupas- Razz
Bref, Bienvenue parmi nous fraudeuse hahaaaa ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2774444739
Merci ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2806429274
& Bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas


Billie-Lou A. Lewis

Billie-Lou A. Lewis





Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

@Mavie.
Âge :
Ma tête.:
Quartier.:


◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:54

J'assume. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 1019656462
DE RIEN & MERCI. ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Empty
MessageSujet: Re: ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)   ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth - Je suis fou mais pas de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please !
-