AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth - Je suis fou mais pas de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


D. Seth Balsey

D. Seth Balsey





Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:51


Doan Seth Balsey

J'aime recevoir de l'amour, je n'aime pas en donner.


feat; Zayn Malik.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Doan Seth Balsey, mais on m'appelle souvent Dou, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le 12 Janvier 1993 à Los Angeles, ce qui me fait 19 ans, je sais, je me fais vieux, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis 2/3 ans en tant que chanteur, et j'aime ce que je fais. Je suis pakistanais, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre me recoiffer. On me dit souvent drôle, attachant, intelligent :oupas:, beau, franc mais également narcissique, égoïste, briseur de coeur, énervant, rancunier. Je fais partie des I'm singin' in the rain parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Zayn Malik.

My sad story...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire.



Oim ? C'est Chloé.



Âge: 14 :3
Comment as-tu connu le forum? : En cherchant un rpg humain récent.
Tu le trouves comment? : Il a l'air coool
Améliorations possibles? :
Présence :
Mot de la fin : J'essaie de me dépêcher :')

Petit blabla sur toi vicieux
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

ZAYNOU ! Seth - Je suis fou mais pas de toi. 2176505670 Seth - Je suis fou mais pas de toi. 2850139730
BIENVENUE PARMI NOUS ! hiii
Si t'as un soucis, n'hésites pas hein I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


D. Seth Balsey

D. Seth Balsey





Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

Aha , merci j'essaie de me dépêcher (:
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:37

EN RETARRRD hahaaaa Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:16

Pas de soucis, fais à ton aise I love you hiii
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:20

Ouah, Sexy le Malik! Bienvenue à toi, je sens qu'il va bien s'entendre avec Maxence.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Seth - Je suis fou mais pas de toi. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Je suis fou mais pas de toi.   Seth - Je suis fou mais pas de toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth - Je suis fou mais pas de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il est têtard. (billie-lou)
» "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please !
-