AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a painter.
Carly S. Pike

Carly S. Pike



I'm a painter.


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012

@Mavie.
Âge : 20 ans
Ma tête.:
Quartier.:


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22


Carly Skylar Pike

I Got my red dress on tonight, Dancing in the dark at the pale moonlight
.


feat; Ashley Benson.
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Carly S. Pike, mais on m'appelle souvent Lily, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le 25 février 1992 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans, je sais, je me fais vieille, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis 2 ans en tant que mannequin, et j'aime assez ce que je fais. Je suis américaine de mon père et espagnole de ma mère, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre griffoner (je dessine sur tout ce que je trouve), boire du soda, .... On me dit souvent généreuse, énergique, sensible, ambitieuse, attachante mais également têtue, bûtée, capricieuse, râleuse, curieuse. Je fais partie des Paint it black parce que ça, c'est la vie ! Dans la rue, on me confond souvent avec Ashley Benson.

My sad story...



"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lrcyijl9aj...spo1_250-39d978c "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lrcyijl9aj...spo2_250-32e763d
Carly Skylar Pike (née le 25 février 1992 à Los Angeles en Californie) est une mannequin américaine d'origine espagnole. Sa carrière commence à l'âge de 18 ans. Depuis maintenant 2 ans, elle pose et défile pour les plus grandes maisons de mode.


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo1_250-39d981a "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo2_250-39d985c

Biographie :

Carly est née et a grandi à Los Angeles avec ses parents Jeff et Shannon Pike et son frère aîné Ethan James Pike (née le 25 août 1989) qui est basketteur pour les Lakers de Los Angeles. Elle est d'origines américaine et espagnole. Dès l'âge de 3 ans, elle a commencé à montrer un réel talent pour le dessin. Elle aime également danser et a d'ailleurs fait partie de plusieurs gala de danse durant son enfance. À l'âge de 13 ans, sa mère la traine dans de nombreux concours de beauté, voulant que sa fille brille sous les feux des projecteurs. C'est à l'âge de 19 ans, que la jeune fille se retrouve à Cuba, pour un défilé de mode, appréciant beaucoup cette vile, elle décide de s'y installer et de reprendre ses études qu'elle avait stoppé après avoir obtenu sono diplôme. Elle s’inscrira dans l'université d'art de Cuba, pour peaufiner sa passion pour le dessin, tout en continuant à être mannequin.

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo3_250-39d9882 "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo4_250-39d98bb

Mannequinat :

Carly Pike n'a jamais pensé à devenir un jour mannequin, bien qu'elle ait gagné plusieurs concours de beauté à l'école primaire. Cependant, une de ses amies l'encouragea à envoyer des photos. Sa carrière débute à l'âge de 18 ans où elle remporte le titre de Dauphine au concours international d'une agence de L.A., après avoir été élue au concours national organisé par cette même agence. Elle est ensuite remarquée par une grande agence de Los Angeles, Carly commence donc une carrière de mannequin. Elle posera pour des magazines tels que Seventeen, In Style et Teen Vogue.

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo5_250-39d992f "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Tumblr_lywe1zpfvo...7vo6_250-39d9959

Vie privée :

Carly a été en couple pendant 2 ans avec un chanteur américain. Puis celle-ci était en couple avec un jeune styliste mais ce sont séparés lorsque la jeune fille a décidé de resté à Cuba.
Aujourd'hui, la jeune fille est célibataire, elle recherche à présent une vie normal..





Dernière édition par Carly S. Pike le Dim 25 Nov - 8:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm a painter.
Carly S. Pike

Carly S. Pike



I'm a painter.


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012

@Mavie.
Âge : 20 ans
Ma tête.:
Quartier.:


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Samy.



Âge: 20 ans
Comment as-tu connu le forum? : Pub-Rpg-Design
Tu le trouves comment? : Grandiose j'attendais avec impatience de venir
Améliorations possibles? : Pour l'instant je ne sais pas
Présence : Variante
Mot de la fin : Youpi Youpi Yeah



Dernière édition par Carly S. Pike le Dim 25 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:29

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   352593576
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

Bienvenue chez nous I love you "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   2850139730
Si t'as un soucis, n'hésites pas aaa
Bonne chance pour ta fiche "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   1202964624
Revenir en haut Aller en bas

I'm a painter.
Carly S. Pike

Carly S. Pike



I'm a painter.


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012

@Mavie.
Âge : 20 ans
Ma tête.:
Quartier.:


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

Merci tous les deux, je peux à présent vous dire que je l'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:45


Viva La Vida Loca.
Tu es un Super-Lapinou qui a vaincu! "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   1688595606 "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   2176505670

BENSON ! "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   2850139730
Puis j'adore les prénoms "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   2806429274
Et merci de t'être inscrite parmi nous "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   2176505670

Alors ! Déjà Bienvenue à Cuba hein Cool "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   352593576
Tu as passé avec brio la première étape de ton arrivée sous le soleil -alias La Havane What a Face - Winner va! vicieux "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   3980701218
N'oublie pas d'aller recenser ton sexy-avatar ici, afin que tu ne sois pas d'un coup et bien... deux hahaaaa
Puis si tu veux pas faire dodo dehors sur un banc, passe par ici & si tu veux te faire des amis, c'est par ici que ça se passe. -c'est comme sur facebook, susu huhu -
Sur ce, on te souhaite un super bon séjour parmi nous, en espérant que tu apprécies Cuba I love you et toutes les fiestas auxquelles tu vas participer. tutudum
Have fun & mets de la crème solaire pour éviter les coups de soleil What a Face "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   1202964624


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Empty
MessageSujet: Re: "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly    "Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Eh ouais, je suis peut-être pas celle que tous le monde croient."- Carly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» Cette nuit, on peut changer les règles. •• Blue
» Seth - Je suis fou mais pas de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: ID Please ! :: Bienvenue à La Havane.
-