AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joven para siempre. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:53

Alors, que dire du jeune homme seul dans le gymnase? Qu'une chose: Il ne devait pas y être, mais plutôt dans une salle de cour à écouter un professeur qu'il ne pouvait pas supporter. Il avait donc trouvé un ballon de basket, laissé son appareil sans surveillance sur les bancs et s'était mit à faire des tirs. Il enleva son tee-shirt au bout d'une trentaine de minutes, gardant juste son short-maillot qu'il prenait pour le sport. Il passa sa main dans ses cheveux et lança le ballon qui entra dans le cercle du panier une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

Tu es là, ton appareil à la main. Tu déambules dans les couloirs de cette école que tu as côtoyé durant des années. Maintenant, tu devrais être en cours, mais t'as pas envie, avec toi, c'est optionnel. Tu marches à travers tellement de couloirs sans faire attention et soudain, un bruit attire ton attention, le bruit d'un ballon de basket. En silence, tu entres dans le gymnase, et aperçois non loin, un jeune homme, dos à toi qui tire, encore et encore. Tu soulèves tes bras, et te positionnes. Tu peux pas t'en empêcher, c'est comme une seconde nature pour toi, de photographier. Et tu commences en silence à prendre quelques clichés, en jouant avec la lumière de la salle, en essayant d'immortaliser les moments-clés, quand l'athlète est en l'air, et que la balle passe dans le panier. Tu continues quelques minutes, silencieuse comme une ombre. Peut-être que c'est entrer dans la vie privée des gens, que de les photographier ainsi, à leur issu, mais toi, tu n'y vois pas ça. Tu te laisses pas mal de liberté à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:41

Aimée a les cheveux courts ou longs?

Tellement concentré, Jake n'entendit pas le déclic de l'appareil photo pendant quelques minutes, soudain il s'arrêta, le déclic d'un appareil photo se fit entendre, pas le sien, il aurait reconnu entre mille son appareil, mais celui là... Il se retourna en rivant ses yeux presque noirs vers l'entrée, une jeune fille s'y tenait. Il stoppa son geste et sourit lorsqu'il vit l'appareil dans ses mains, il hésita à aller vers elle puis finit par lui dire: Salut tu peux entrer si tu veux, le gymnase n'est pas qu'à moi... Il fit un dribble et alla vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau, décala son appareil. Il ne dit pas de commentaire sur le fait qu'elle le prenne en photo, car il pouvait comprendre, il prenait lui aussi en photo tout ce qu'il trouvait digne d'intérêt. Ses dernières photos remontait de la veille, un perroquet qui était passé devant sa fenêtre puis s'y était posé et une danseuse tournoyant dans sa robe rouge un peu plus tard dans la soirée, il bu et se retourna vers la photographe.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:48

Long I love you

Tu continues à prendre des clichés du basketteur, un sourire distrait sur les lèvres, comme toujours quand tu photographies. Tu continues, t’avançant de plus en plus vers le jeune homme. Qui fait soudain volte face. Et un sourire se dessine sur ses traits. Il s'adresse à toi, et tu t'avances vers lui encore plus. « Salut. » chuchotes-tu. Il va vers son sac, et alors tu le vois. L'appareil photo. Tu trottines vers le jeune homme. « Tu fais de la photographie toi aussi? » Tes yeux pétillent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:00

Il regarda légèrement son appareil quand la jeune fille qui s'était approchée en trottinant lui demanda si lui aussi faisait de la photographie: Oui, je sors pas sans mon appareil. Et je suis pas le seul à ce que je vois. Il eu un sourire amusé, sa tante lui avait souvent répété qu'à force de ne voir la vie qu'à travers son appareil Jake ne verrait plus les choses comme tout le monde: Elle avait raison, tout s'embellissait, trouvait son intérêt. Jake avait repéré cet éclat dans le regard de la jeune fille. Il attrapa l'appareil, le leva en l'allumant et prit une photo qui avait son charme de la jeune fille, son sourire distrait toujours là, l'appareil à la main. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il regarda la photo. Toute les photos étaient plus jolies lorsque le sujet ne s'y attendait pas. Enfin c'était son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:05

Tu hoches vivement la tête en caressant ton appareil. Quoi toi folle? JAMAIS What a Face Tu laisses ton regard coulé sur son appareil, inspectant l'objet sous toutes ses coutures, soudain, il l'allume, et boum, il te prend en photo, tu sors de ta pétrification, et fronces les sourcils. « Nan, pas de photo. » grimaces-tu avec un air de bébé pas content. T'aimes pas être sur les photos, pourquoi? C'est un mystère qui n'est pas encore percé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:14

Il lui dit avec un sourire amusé: Tu m'as pris en photo, j'avais au moins le droit d'en avoir une, qui est pas mal en plus. Le jeune homme fit de même avec l'appareil de la jeune fille qui fronçait les sourcils, il ajouta: Promis je te prend plus en photo sans ta permission. Promesse qui allait être dure à tenir mais qu'il tiendrait. Il reposa l'appareil en ayant prit la précaution d'envoyer sur sa boite mail la photo tout juste prise.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Tu lèves les yeux au ciel, cependant, il avait raison, assurément. « Mouai, mais t'aurais pu prévenir ! » Un sourire étire tes lèvres. « Merci, dans ce cas. » Il n'aura jamais ta permission MOUHAHAHAHA :out: What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'm a photgrapher.
Jake M. Gregorias

Jake M. Gregorias





Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : La Havane!


Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Il la fixa et demanda en lui montrant le ballon: Tu sait jouer? Il fit tourner la balle sur un de ses doigts en attendant une réponse. Il continua donc de jouer avec le ballon en la fixant avec un petit regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Joven para siempre. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Joven para siempre. LIBRE   Joven para siempre. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joven para siempre. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - Libre) L. LERMAN
» (M - Libre) L. PASQUALINO
» I cross my heart & Hope to die. • Libre
» Je veux vivre d'amour et faire la fête.♪ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
La escuela.
 :: Complexe sportif.
-