AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M - Libre) L. PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


(M - Libre) L. PASQUALINO  Empty
MessageSujet: (M - Libre) L. PASQUALINO    (M - Libre) L. PASQUALINO  Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:36


Lukas Prénom Nom

C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.


feat; Luke Pasqualino
_____________________________________________


Tell me about...

Je m'appelle Lukas P² Nom, mais on m'appelle souvent surnoms, qui est plus mignon, et plus court, faut dire ! J'suis né(e) le 17 octobre 1994 à Sheffield, ce qui me fait 18 ans, je sais, je me fais vieux-vieille, mais chuuuuut, ça reste entre nous tutudum.
Je travaille depuis un an en tant que musicien dans les bars, et j'aime ce que je fais. Je suis anglais, et je suis fier(e) de l'être ! J'ai quelques petites manies du genre ébouriffer les cheveux, faire le con, écrire des accords partout, trouver n'importe quelle occasion pour faire la fête, grignoter. On me dit souvent plein d'énergie, optimiste, doué à la guitare, drôle, attentionné mais également gamin, énervant, irresponsable, paresseux et ronchon. Dans la rue, on me confond souvent avec Luke Pasqualino.

My sad story...


→ C'est le meilleur ami de Noah depuis qu'ils sont gosses.
→ Il a toujours passé beaucoup de temps à ses compositions.
→ Il s'est toujours montré fort et comme quelqu'un qu'on ne brise pas facilement mais au fond, il est assez sensible.
→ Il ne s'est jamais entendu avec son père et sa mère fermait les yeux sur le comportement brutal de celui-ci envers son fils.
→ Il a une soeur plus jeune que lui de deux ans.
→ Il adore faire la fête et déconner.
→ Il enchaîne les copines, ne se sentant pas prêt à une relation stable.
→ Il est plus doué en français qu'en math.
→ ...




Mes Relations.
(M - Libre) L. PASQUALINO  George6
Noah L. Dawson •
❝ Amants ♥️
(M - Libre) L. PASQUALINO  Tumblr_mbintzWaIj1rhc20no1_500_large

Lukas et Noah, c'est le Ying et le Yang, Mario et Luigi, Sacha et Pikachu, Rose et Jack. Personne n'avait idée d'inviter un à une fête sans l'autre tant ces deux-là ont toujours étés inséparables depuis qu'ils portent des couches. Entre eux, c'est un lien unique, une amitié hors du commun si forte qu'elle en devient presque suspecte. hahaaaa À chaque fois qu'ils se voient, les deux garçons se sautent dans les bras comme si ils ne s'étaient plus vus depuis une éternité. Ils ont tout vécu - ou presque - en même temps. Premier bourrage de gueule, première cuite, ... Depuis le départ de Noah à Cuba, ils se sont quelques peu éloignés mais ont évidemment continué de s'envoyer des textos - pas trop, c'est cher et Lukas est un vrai radin -. Les faux couple sera-t-il à nouveau réuni ?

(M - Libre) L. PASQUALINO  UlwT5
Prénom P² Nom. • Lien.
❝ Lien. ❞
(M - Libre) L. PASQUALINO  JqfNV

Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien. Blabla qui explique le lien.


Revenir en haut Aller en bas

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Noah L. Dawson

Noah L. Dawson



When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : in you ass. ♥

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.: George Shelley
Quartier.: Ouest


(M - Libre) L. PASQUALINO  Empty
MessageSujet: Re: (M - Libre) L. PASQUALINO    (M - Libre) L. PASQUALINO  Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:52


dance Scénario Terminé, Libre et fortement attendu. huhu

♥️




Exigences.

• Le 2e prénom et le nom de famille sont libres maaais le nom de famille doit être anglais ou étranger, pas français. Le premier prénom ( Lukas ) est obligatoire parce que j'aime ce prénom et que c'est comme ça. triste
• Les points de l'histoires sont des bases, vous pouvez inventer ce que vous voulez à partir de ceux-ci, en éliminer certains ou en rajouter d'autres. Laissez aller votre imagination !
• Luke Pasqualino, c'est un gros coup de coeur, mais si vous êtres hyper difficile et que vous n'aimez pas mon beau brun ténébreux, ayez l'audace de me proposer quelqu'un de mieux qui aie une tête d'un ado de 18 ans.
• Son caractère est assez vague, mais vous l'aurez compris ce n'est pas un enfant sage qui fait tout ce qu'on lui dit. Vous pouvez rajouter des trucs tant que cela ne contre-dit pas ce qu'il y a au départ.
• Si vous avez une question, un problème ou quoi que ce soit, mp. I love you


Mot de la fin (M - Libre) L. PASQUALINO  3305610995


Si t'es là, à lire ces quelques mots, c'est que tu t'intéresses à mon petit Lukas. Et rien que pour ça je t'aime déjà. (M - Libre) L. PASQUALINO  2176505670 Si en plus de cela tu es tenté(e) de le prendre, tu obtiens en supplément tout mon respect, mon amour, des kinders surprises et pleins d'Oréos ! salive N'hésite pas à me bombarder de questions puis dès que tu t'es enfin décidé à adopter le chéri de Noah, on se fera un rp du tonnerre qui fera exploser des arcs-en-ciel ! hahaaaa (M - Libre) L. PASQUALINO  2176505670




Revenir en haut Aller en bas
 

(M - Libre) L. PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - Libre) L. LERMAN
» Joven para siempre. LIBRE
» I cross my heart & Hope to die. • Libre
» Je veux vivre d'amour et faire la fête.♪ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
On passe la douane.
 :: Qui veut mes scénarios bien chaud ?
-