AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I cross my heart & Hope to die. • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:09

Qui a dit qu'une photographe ne faisait que photographier? Là, t'es occupée à prouver le contraire total en te déhanchant sur la piste de danse, ton cors serré contre d'autres, inconnus. Mais tu t'en fiches, t'es là pour ça, pour danser, pour profiter de la musique, avec quelqu'un qui aime ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:52


Sortir en boîte, seul. Seul ? Pour le moment, ça ne risquait pas de durer, oh non. Maxence s'accoude au comptoire Un whisky. lâche t'il alors sans jeter un seul coup d'oeil au barman qui s'empresse de préparer la commande de monsieur. Bientôt son regard se pose sur une fille qui dansait comme un dingue. Le tatoué haussa les sourcils avant de saisir son verre, calme.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:01

Tu continues à te déhancher, sans prêter attention à la foule, enfin, distraitement seulement. Bien vite, tu te trouves assoiffée, et tu te rends au bar, en bousculant pas mal de monde. Une fois au bar, tu remarques un jeune homme, un verre à la main, auquel tu souris, avant de t'accouder au comptoir, attirant avec un grand sourire l'attention du barman. « Whisky s'il te plait. » T'es tellement habituée, que t'en viens à tutoyer et connaître le nom du barman, si c'est pas beau ça What a Face Ton verre arrive, et tu bois de longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:03


La jeune fille qu'il fixait à l'instant vient de s'assoir près de lui, le chanteur ne parle pas pour le moment, étonné qu'elle tutoie le barman, une alcoolique? Cette pensée le fait sourire, il jette quelques coups d'oeil à la miss tout en buvant son verre, sa main tatouée tapotant sur la table au rythme de la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:05

Tu sens un regard posé sur toi, mais tu n'y prêtes pas attention, t'y es plutôt habituée. Tu vides ton verre, cul sec, et le poses sur la table, un sourire planté sur tes lèvres, puis d'un mouvement vif, tu tournes sur toi-même, et files sur la piste de danse, ondulant des hanches, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:07


Le beau goss se lève alors, les yeux posés sur la jeune femme, il l'a suit, percutant des gens qui grognent presque. Il ne s'excuse pas. Maxence n'était pas sociable, mais avec la gente féminine, il n'était pas vraiment pareil. Il pose ses mains sur les hanches de la demoiselle M'accordriez vous cette danse, Madmoiselle ? demande t'il avec son sourire charmeur.I cross my heart & Hope to die. • Libre 20348227
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:14

Tu te remets à danser, sans t'apercevoir qu'on te suit. Soudain, deux mains enserrent tes hanches, et tu fais volte face, pour te retrouver nez à nez avec un homme. Celui qui était au bar. Un sourire charmeur sur ses traits, il te demande si tu lui accorderais cette danse. Tu hausses un sourcil. « Que si vous êtes bon danseur mon cher. » plaisantes-tu en te serrant contre lui. Un air provocateur peint tes traits. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:20


Maxence laisse ses mains passer sur le dos de la jeune femme, avec un magnifique sourire, sans rien répondre pour le moment. Il aimait le genre de fille provocatrice. Le jeune homme danse alors, plantant ses yeux sombres, pétillant de malice,dans ceux de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:23

Tu le laisses faire, te rapprochant de lui. Tu te remets à danser, comme plutôt, cette fois-ci contre lui, tes bras autour de sa nuque. Tes yeux plongent dans les siens, qui sont illuminés par une lueur de malice. « Tu m'offres à boire après? » susurres-tu à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:29


Avec plaisirs. souffle le brun avec le même sourire, laissant ses mains se poser un peu plus sur les hanches de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:31

Tu hoches la tête, un sourire satisfait sur les lèvres. « Quel gentleman dites donc! vicieux » souris-tu. Ou pas hein huhu Ton corps bouge en rythme avec la musique qui emplit la boîte.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:34


T'as vu ça? sourit alors le beau Maxence toujours ses yeux dans ceux de la miss moi c'est Maxence, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:43

Tu éclates de rire à sa phrase, avant de reprendre ton calme. « Blue pour faire court. » te présentes-tu avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:46


Le tatoué n'ajoute rien de plus, maintenant il connait son prénom. Lorsque que la musique s'arrête bientôt, il lâche la jeune demoiselle, puis lui tire un de ses plus beaux sourires. Avant de se diriger vers le comptoire, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:51

Un sourire sur les lèvres, vous continuez à danser, vous laissant bercer par la musique. Puis elle s'arrête quelques secondes, et il en profite pour s'en aller vers le bar. Tu attrapes sa main pour le suivre à travers la foule, et tu débouches sur le bar. Un sourire toujours plaqué sur tes lèvres. « Hey Manu! » lances-tu au barman, prénommé Manuelo -et vasy qu'j'invente des noms hahaaaa - « Deux shot de tequila per favor ! » Mauvaise idée Blue, très mauvaise idée. Tu te demandes pas l'avis de l'homme à tes cotés, tu prends les devants, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:56

Eh bien, décidemment, cette miss avait l'air de bien connaître le barman. Max' fit un sourire avant de s'assoir sur un tabouret au comptoire. Blue commande quelque chose. Maxence fit un sourire On ne me demande même pas mon avis? il fit une courte pause T'es une habituée de cette boîte, j'présume?I cross my heart & Hope to die. • Libre 20348227
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:02

Tu plantes tes yeux dans les siens, un brun froide. « pas besoin de ton avis mon cher, crois moi. huhu » tu attends qu'il te passe les verres, et t'en glisses un vers Max, et plonges ton regard à nouveau dans le sien, mais cette fois, pas une touche de glace n'y apparait. T'aimes juste pas qu'on te sous-estime, c'est pas ta faute hahaaaa « Plutôt ouep huhu Et puis Manu est un grand ami à moi ! » Ouai, il est surtout habitué à te voir très hydratée hahaaaa Tu prends ton verre en main, et le lui tends pour faire 'tchin'. « Cul sec huhu »
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:10

Il rigola, un peu avant de trinquer avec la jeune demoiselle et de boire son verre cul sec, il le reposa sur le comptoire et expira La vache, c'est corsé ! I cross my heart & Hope to die. • Libre 2850139730lâcha le tatoué en faisant le grimace.
Revenir en haut Aller en bas

We're too young to know about forever. ♥
A. Blueberry-Lys Du Bois

A. Blueberry-Lys Du Bois



We're too young to know about forever. ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : La Havane !

@Mavie.
Âge : 18 ans.
Ma tête.:
Quartier.: Nord.


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

Tu bois cul sec, et reposes ton verre, en rigolant à la réflexion du brun. « J'suis habituée perso What a Face »
Revenir en haut Aller en bas

I'm a singer.
Maxence D. Spark

Maxence D. Spark





Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012

@Mavie.
Âge : 21 ans
Ma tête.:
Quartier.: Nord


I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:34

J'vois ça. grimaça Maxou redressant la tête Et tu viens d'où, sinon?I cross my heart & Hope to die. • Libre 20348227
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







I cross my heart & Hope to die. • Libre Empty
MessageSujet: Re: I cross my heart & Hope to die. • Libre   I cross my heart & Hope to die. • Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I cross my heart & Hope to die. • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - Libre) L. PASQUALINO
» (M - Libre) L. LERMAN
» Joven para siempre. LIBRE
» Je veux vivre d'amour et faire la fête.♪ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva la Vida Loca !  :: 
We no speak Americano.
 :: La Rosa Negra.
-